Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BN ;-)
26 juin 2004

Poème morbide!!!

Je l'ai trouvée inerte, en boule,yeux clos, bouche fermée.M'approchant un peu plus, Je vis qu'à l'intérieur de sa gorges quelque chose bougeait pour ne pas dire grouillait la caressa.Aucun mouvement de sa part ne suivit la retourna et vis avec HORREUR que son corps était vide!!!Je compris alors que je l'avais perdue!!!

   LA MORT L'A EMPORTÉE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello jeune demoiselle qui tente d'écrire des poèmes,<br /> j'ai été interpellé par le tien car en fait je l'ai trouvé un peu vide (Ne vois aucun jeux de mots ; )<br /> Si je devais te donner un conseil se serait de trouver un max de vocabulaire pour former ton style d'écriture....<br /> Je me permet de faire un peu de critique car j'écris moi-même des poèmes depuis maintenant un an et demi.<br /> En attendant de lire le prochain ; ) ,<br /> Amitiés,<br /> Lody
le blog de BN ;-)
Publicité
Publicité