Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BN ;-)
27 juin 2004

Poème

Dans le jardin la nuit, Quand la pâle lune luit, Blanche au-dessus des peupliers, Grands minces et sombres, Frisée géante et déployée, Autour de la place pleine d'ombres, Serre-moi dans ce jardin, Ton visage pâle et tendu, Lumineux et moi perdu, Autour de moi enroulé, M'enlaçant sans me lacer...Si qqn venait à lire ce "poème" j'aimerai qu'il me donne son avuis et qu'il me donne qq conseil comme l'a déjà fait qqn...Je trouve que les poèmes que je fait son qq peu creux...Aidez-moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas mal mais tu evrait etre un peu moi brusque plus doux...<br /> Un clair de Lune éclaire son corps<br /> Son sourire satisfait sur ses lèvres pâles<br /> Tandis que peu à peu elle s&#8217;endort<br /> Et se ferment ses yeux d&#8217;opales. . . <br /> <br /> De ses poignets blancs et délicats<br /> S&#8217;écoule en pétales de roses rouges<br /> Son sang de cristal devenu froid<br /> Et plus un grain de sa peau ne bouge. . . <br /> <br /> Sa vie dans le noir lentement recule<br /> Car la mort doucement l&#8217;embrasse<br /> Tout autour de son corps inerte ondule<br /> Et dans son dernier souffle l&#8217;efface. . . <br /> <br /> Voila kiss victoria00009@hotmail.com
le blog de BN ;-)
Publicité
Publicité