Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BN ;-)
26 juin 2004

mes passion!!!!

Maintenan je vai vous parlé de mes passion,j'adore:le hip hop (j'en fai d'ailleur),Marilyn Manson (je l'écoute en ce momen!!!),les belles voitures/motos/quads,mes potes (p'tite crevette/cam's/mapuce/dodo/ zazou/tételle/caliméro/etc....),sortir (o ciné/faire du shopping/allé a la patinoire/etc...),tripé (=déliré),et plein dotre truc!!!!sinon tou mes ami m'appelle BN (pa BNP pari ba car on me la déja fai celle la!!!)explication:vou voyé les yeux du gateau BN??!!et ba j'ai lé même kan je rigole donc voila...sinon c'est scary moovie (par contre la je C pa pourkoi!!!) bon bref je raconterai ma life + tar....et mes histoire!!!!@+++++ Big Bisous Bien Baveu !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> Juste pour info Bn c aussi le nom d un groupe de punk des année 80 , les Berurier Noir .<br /> Voila @+ <br /> Le clown.<br /> http://leclownybloq.over-blog.com/
le blog de BN ;-)
Publicité
Publicité