Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BN ;-)
26 juin 2004

petite description a "peine" exagéré!!!!!!!(phisique)

Salut!!!je vai comencé par me présenté:je m'appèle Sophie et j'ai 14 ans....Bon maintenan je me décri phisiquemen:je suis brune (malheuresemen avec des cheveu bouclé + des mèches ki o dépar étai rouge,elles on viré o carotte pour devenir rou clair....),j'ai des yeux vert (ke jadore!!!),j'ai malheuresemen un grain de boté ki est venu abité mon sourcil droi,j'ai un nez un peu pointu orné d'un piercing blan,je ne sai pa si jorai le courage de vou parlé de mes den.....bon ji vai (kel courage!!!)jai des den de lapin magnifiquemen habillé de bague!!!sinon je mesure 1m60 pour 51.3kg (je le sai car je me sui pesé ce matin!!!),j'ai (malheuresemen) une p'tite poitrine (80A/85A) et je fai du 39/40 (en pointure de pied)....voila.....

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de BN ;-)
Publicité
Publicité